jeudi 15 novembre 2012

Nouvelle conception, nouveau modèle.

Le design de mon blog était tellement archaïque qu'il en devenait ingérable. J'ai donc opté pour cette nouvelle présentation, la plus proche de l'original selon moi. Avertissez-moi si vous trouvez les couleurs trop agressives ou si quelque chose d'autre cloche. Et désolé si je semble copier la mise en page d'autres pages web. C'est vraiment pas volontaire.

L'image en arrière-plan est une photo d'un mur de l'UQAM, pas trop loin du café Aquin. C'est un choix temporaire.

7 commentaires:

  1. Tu aurais du en profiter pour quitter google.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait pire que ça, j'ai créé un autre blog de Blogger pour une autre organisation récemment, parce que c'était urgent.

    Mais c'est vrai.

    Cela dit, pour ouvrir un blog qui soit hébergé par un serveur « éthique », j'ai malheureusement besoin d'un coaching. Autrefois j'ai essayé Skyblog, Myspace, Over-blog, puis Wordpress, et je n'ai jamais été en mesure d'arriver à des résultats satisfaisants. Mais je suis ouvert aux suggestions.

    RépondreSupprimer
  3. Va sur noblogs :) http://noblogs.org/
    C'est tenu par des anars italiens et c'est la même interface que Wordpress.

    RépondreSupprimer
  4. C'est plein de couleurs pis c'est ben le fun.

    RépondreSupprimer
  5. Bon zut, la nouvelle mise en page a visiblement fait planter Google Analytics. Je ne peux plus voir quel service de police m'espionne!

    RépondreSupprimer