lundi 28 décembre 2009

Ma soeur en Grande-Bretagne

Elle a remporté un concours (basé sur le talent) et avec ça un voyage de trois semaines au Royaume-Uni. Son objectif: bloguer à partir de plusieurs auberges de jeunesse du pays. Ma soeur étant une voyageuse invétérée, infatigable et accessoirement journaliste, ses péripéties risquent d'être vraiment amusantes et instructives. Elle publiera plusieurs textes, mais aussi des vidéos.

Pour tout lire, cliquez sur le titre des articles (je le mentionne parce que ça m'a pris deux jours pour le comprendre).

Voici l'adresse du blogue francophone.

2 commentaires:

  1. Vous ne vous ressemblez pas vraiment, ta soeur et toi...
    Pour les gens qui iront un jour en Amérique du Sud et qui ne sont pas trop Fans d'Hostelling International, il existe aussi le réseau HoLa, qui est gratuit. La seule condition, avoir complété un premier séjour dans un hôtel du réseau, puis demander sa carte de membre lors du check-out. Le site : http://www.holahostels.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est intéressant. Je ne connaissais pas ce réseau. Jusqu'à maintenant, en voyage j'ai surtout fait des hôtels crades et des campings. Assez peu d'auberges de jeunesse. Faudrait que j'essaye. C'est moins cher, souvent mieux situé et y faire des rencontres est plus aisé.

    Si je n'ai pas écrit le nom d'Hostelling International dans ce billet, c'est pour une raison. ;-)

    RépondreSupprimer