lundi 7 décembre 2009

Cinq minutes hier.

Plus quinze à attendre dans la salle pour être bien certain que je ne me transformerais pas en quelque chose de dangereux après l'injection.

L'autre jour, à la polyclinique (sans rendez-vous), ma blonde et moi avons attendu moins d'une heure pour une chirurgie pas du tout urgente et tout à fait mineure.

Je dois avoir un bon karma.

7 commentaires:

  1. T'es vacciné, ça y est ? Et merde ! Je vais devoir attraper le H1N1 pour me protéger de toi. Je ne veux pas être atteint du vaccin !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis vacciné. Je peux maintenant lécher en toute quiétude les poteaux dans le métro.

    J'ai encore le bras sensible. Ça n'a pas vraiment fait mal sur le coup, par contre.

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens de t'infecter à jamais.
    Au Jardin Japonais de Buenos Aires, j'ai vu un panneau d'information dans les toilettes. Il s'intitulait (je traduis pour les besoins de la cause) : comment se laver les mains pour prévenir le H1N1 ?
    C'est super, non ? de voir que les Argentins et Argentines peuvent prévenir ce virus mortel simplement par une méthode de lavage des mains ? D'après moi le lobby des médicaments est moins fort en Argentine...
    Aussi, j'ai vu hier aux nouvelles que l'Allemagne essayait de vendre ses surplus de virus vu que trop peu d'Allemands et d'Allemandes avaient succombéEs à la peur générale. Je suis certain que le Québec va leur en acheter quelques millions de caisses pour les prochains bébés qui naîtront et les plus freak qui voudront une dose double...

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah, arrête de me taquiner. Moi aussi je pense que l'hygiène et le civisme sont suffisants pour venir à bout des virus pas très graves comme la grippe porcine.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.tv5.ca/webvideo/hors-serie-les-anarchistes-1496.html

    Pas de lien direct avec l'article, mais pour tous les visiteurs de ce blog qui s'intéressent à l'anarchie.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Steffen et l'UCL (oh boy, j'ai failli écrire CUL) en ont déjà parlé sur leur blogue, alors j'ai pensé que c'était pas très utile de le mentionner ici.

    Mais merci bien, c'est une information à diffuser!

    RépondreSupprimer